entete

Offres d'emploi

Recherche fondamentale

Le centre de recherche de l'IUCPQ comprend plus de vingt équipes avec une force majeure en recherche translationnelle.  Le groupe d'accueil se concentre sur l'hypertension artérielle.

Nous recherchons des personnes dynamiques au niveau maitrise, doctorat ou post doctorat ainsi que des personnes intéressées à travailler comme professionnel(le)s de recherche.

Une expérience de travail en biologie moléculaire, biochimie et physiologie vasculaire est requise.  Notre groupe de recherche translationnelle en hypertension artérielle pulmonaire est intéressé par l'identification des voies physiopathologiques associées à l'hypertension artérielle pulmonaire ainsi qu'au développement de nouveaux moyens thérapeutiques.

Le ou la candidate devra avoir une expérience en cluture cellulaire (cellule humaine), immunofluorescence, extraction de protéine, ARN, chirurgie, imagerie animale (CT-scan et echocardiographie).  Manipulation de virus, connaissance en radioactivité et HPLC seraient un plus.

Le Groupe de recherche en hypertension pulmonaire de l'IUCPQ est un groupe jeune et dynamique situé à Québec, près de l'Université Laval.  Le salaire correspond aux niveaux établis par les organismes subventionnaires canadiens.  Le milieu de travail est bilingue et une maîtrise de l'anglais est donc préférable.

Si vous êtes intéressé(e), faites-nous parvenir votre CV en fichier attaché à l'adresse suivante:
Groupe.Recherche.HTAP@criucpq.ulaval.ca

 

© 2012 Université Laval. Tous droits réservés